Space Sheep

Publié le par Space Sheep

Pseudo : Space Sheep (admirez le jeu de mots entre "sheep", mouton, et "spaceship", vaisseau spatial ... Ca mérite un prix Nobel)

 

Situation : Pauvre femme de près d'un quart de siècle (avec cheveux blancs, arthrite et genoux qui couinent avant la pluie), ex-étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie (avec plein de majuscules pour faire classe), apprentie maîtresse d'école, fervente fan de rock britanique et irlandais, plume hystérique et tricoteuse compulsive.

 

Caractère : Abominable, misanthrope, asociable, râleuse et feignasse invétéré. Accro au cappuccino, au Nutella, au tricot, à la collection de bat-bidules (comprenez d'objets en rapport avec Batman ... oui, je sais), à l'écriture, à la photo et à la musique. Prêtresse du Culte Milénaire des Parenthèses et du Blabla Inutile (toujours avec des majuscules, parce que décidément, ça pète).

 

Signes particuliers :

.:. Je suis végétarienne (et non, je ne mange pas de poisson, car, sauf information contraire, le poisson n'est pas un végétal).

.:. Je parle couramment le franglais (ou frenglish, as you wish)

.:. Je suis une grande adepte du barefootisme (comprenez que je marche pieds nus dès que j'en ai l'occasion)

.:. Je donne des noms à tous mes objets usuels. Il faudra vous y faire (ou pas)

.:. Je suis maman de deux cochons d'Inde, appelés respectivement Mister Jack et Charlotte, que, pour une raison que j'ignore, j'appelle systématiquement "mes chats".

.:. J'ai la phobie des araignées, des clowns, des escalators et des escaliers en colimaçon.

.:. Je parle toute seule en permanence.

.:. J'ai des conversations parfois très animées avec mes tricots, mon ordinateur (Hubert), mon portable (Gustave), mon iPod (Mohinder), et les personnages de mes romans.

.:. Je collectionne les instruments de musique, même si je ne sais pas jouer de tous (mais je ne perds pas espoir d'y parvenir un jour).

.:. Je fais une fixation inexplicable et inexpliquée sur le tartan.

.:. J'adore les moutons.

.:. Je ne me sépare jamais de ma guimbarde, de mon couteau-suisse, de mon mètre ruban, de mon diapason et de ma cheville de piano porte bonheur.

.:. J'accumule les écharpes et les sacs à main.

.:. Je suis totalement, irrévocablement et irrémédiablement insupportable.

Publié dans The Patrol

Commenter cet article

LaNouchette 15/09/2010 13:30


Coucoucoucou !
Je suis bien contente de trouver une personne psychiquement déviante comme moi : de mon coté, je donne des noms a mes sacs. C'est particulièrement pratique quand je le cherche (a voix haute bien
sur) et qu'un quelqu'un qui se prénomme pareil est aux alentour (ou devrai/pourrai mais en fait non)
ex (chez ma cousine, lors de son déménagement):
- "Mais ou est Donatien (mon sac bleu pétrole) ?"
- "Mais enfin, il (le beau frère de ma cousine) est resté a Bourg tu sais bien !!
- "Quoi ?! mais non je suis venu avec ce matin !!! Ah, non, t'as raison, j'ai pris Maurice(mon sac imitation caniche)...
- "... soupir ..."

Bonne journée !!


Space Sheep 15/09/2010 14:21



Oh, toi aussi !! Wonderful, I'm not alone ! XD


Donatien, c'est vraiment top comme nom pour un sac (bon, pour un beau-frère aussi, sans doute, mais j'arrive déjà moins à me le représenter ... anyway), et l'anecdote est franchement tordante,
j'adooore !


Merci de ton commentaire, et bonne journée à toi aussi !



Aud39 15/09/2010 13:15


Merci ;)


Aud39 14/09/2010 16:57


Merci beaucoup pour cette traduc ! J'ai débuté le tricote en avril, je suis en train de me faire le "textured shawl" et j'ai compris comment faire cette écharpe ! Elle sera la suivante sur ma
liste. Merci !


Space Sheep 14/09/2010 23:13



Pas de quoi, c'est un plaisir ! Je suis contente que cela puisse t'aider un peu ! N'hésite pas si tu as le moindre souci concernant le patron


 


Merci pour ton commentaire !