Knit Patrol is moving

Publié le par Space Sheep

Oyez oyez

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a bien longtemps déjà que Knit Patrol se meurt dans un océan de publicités qui font ramer les malheureux qui atterrissent encore ici. La raison en est toute simple : j'ai de moins en moins de temps pour glander comme un mollusque devant mon pc m'occuper de mes blogs, j'ai donc opéré petit à petit une fermeture de ceux sur lesquels je ne vais plus du tout, et un rapatriement progressif de ceux que j'avais envie de garder sur Eat An Irish Is Good For Your Health. Knit Patrol est de ceux-là. Je ne posterai plus sur ce blog, mais désormais une section de Eat An Irish prendra sa place. Je ne vais pas supprimer le blog, j'ai donc décidé pour l'instant de ne rapatrier que les articles ayant un intérêt, c'est-à-dire les patrons de tricot.
Evidemment, je reprendrai mon blabla tricotinesque sous peu, exactement comme je le faisais ici.

 

Si, pour une raison que je ne parviens pas à m'expliquer mais qui me ferait tout de même très plaisir, vous aviez envie de me suivre à nouveau sur les chemins tortueux de la pelote mystique, vous pouvez le faire en cliquant tout simplement sur ce lien, là, là, juste là, puisque c'est dorénavant là-bas que les choses se passeront.

J'ai hâte de vous y retrouver, pardonnez-moi pour ce long silence qui s'est produit bien à l'insu de mon plein gré (messire, messire, je vous juuure)

 

A très bientôt sous de nouveaux horizons !

 

D'ici-là, portez-vous bien, have fun, que les divins orteils de Brahma vous épargnent les cors aux pieds.

Publié dans The Patrol

Commenter cet article