10 bonnes raisons d'adopter le tricot

Publié le par Space Sheep

Tu peux frimer avec des créations persos totalement importables que le commerce n'aurait jamais osé proposer à la vente

 

Tu-peux-frimer-avec-des-creations-persos-totalement-import.JPG

 

 

 

 


Tu peux acheter un mouton-mètre-enrouleur en toute impunité.

 

Tu-peux-acheter-un-mouton-metre-enrouleur-en-tout-copie-1.JPG

 

 

 

 


Tu peux sortir les termes "jersey endroit", "point d'arran", "surjet double" et "côtes anglaises contrariées" pour faire classe au milieu d'un dîner.

 

Tu-peux-sortir-les-termes-jersey-endroit--point-d--copie-2.JPG

 

 

 

 

 

Tu peux redonner une seconde vie à la travailleuse de ta grand-mère.

 

Tu-peux-redonner-une-seconde-vie-a-la-travailleuse-de-ta-g.JPG

 

 

 

 

 

Tu peux ouvrir un blog de tricoteuse moderne et t'en servir de prétexte pour raconter des âneries plus grosses que toi et faire des photos débiles.

 

Tu-peux-ouvrir-un-blog-de-tricoteuse-moderne-et-t-en-servir.JPG

 

 

 

 


Tu peux jouer à la majorette avec tes aiguilles de 80 cm.

 

Tu-peux-jouer-a-la-majorette-avec-tes-aiguilles-de-80-cm.JPG

 

 

 

 

 

Tu peux prendre toute la place sur le canapé sous prétexte que tu fais du jacquard et que tes pelotes ont besoin d'espace vital

 

Tu-peux-prendre-toute-la-place-sur-le-canape-sous-copie-2.JPG

 

 

 

 


Tu peux regarder les moutons d'un autre oeil

 

Tu-peux-regarder-les-moutons-d-un-autre-oeil.JPG

 

 

 

 


Tu peux utiliser tes aiguilles pour assassiner ta collègue insupportable et le faire passer pour un regrettable accident de tricot.

 

Tu-peux-utiliser-tes-aiguilles-pour-assassiner-ta--copie-2.jpg

 

 

 

 


Tu peux dire "Vapeur" au lieu de bleu clair, "Carabosse" au lieu de noir, "Brume" au lieu de gris, "Gynura" au lieu de violet, et avoir la satisfaction de voir les gens se demander de quelle couleur tu peux bien parler.

 

Tu-peux-dire-Vapeur-au-lieu-de-bleu-clair--Carabosse-au-lie.jpg

Publié dans Give me a reason

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sgnirfl, je n'arrive pas à poster tout ce que j'ai à poster sur les 10 bonnes raisons d'adopter un mouton (mais pourquoi c'est justement ce message-là où mon ordi foire, hein ???).. mais en bref je<br /> rallonge la liste des nanas écroulée de rire sur leur clavier, les larmes ruisselant sur la souris et le proche de passage qui ne comprend absolument pas ce qui se passe =D<br /> <br /> (et j'adore ton style Outlaw, tu devrais sortir comme ça ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mwahahaha merci ma belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en ai d'autres en préparation hin hin hin hin hin hin eur kof kof<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ouais, le outlaw me va bien au teint. Demain, j'achète une cagoule)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> Mais ca fait super plaisir de te retrouver enfin, pleine de vivesse et de folie.<br /> j'ai bien gloussetté en lisant tes 10 bonnes raisons...<br /> j'attend avec impatience le prochain sujet.<br /> Bon, j'ai pas d'idée de defi, par contre j'ai un nouveau blog (que je vais essayer de faire vivre un peu bon sang) et plein de bonnes résolutions !!<br /> <br /> a tres vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah, c'est gentil de voir que mon retour fait plaisir à certaines, merci de ton message !<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes résolutions ? Mais c'est super ça, il va falloir ne pas les tenir maintenant ! Enfin, je veux dire, les tenir, hein ... Fourchage de doigts, toussa ...<br /> <br /> <br /> Il faudra que je voie ce nouveau blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très vite, plein de tricot pour la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis grave fan de l'avant-dernière photo XD<br /> En tout cas, encore une fois, l'idée est excellente et à mourir de rire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi merci !!<br /> <br /> <br /> J'aime bien faire ça aussi, ça m'occupe. D'ailleurs, si tu as des suggestions pour la suite, j'accepte aussi les défis XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On a au moins un point commun : le mètre-enroleur mouton. J'ai acheté le mien de passage à Chicago dans une super-boutique-de-laine-où-t'as-envie-de-tout-acheter. Je voulais un mètre ruban gradué<br /> en cm d'un côté et en inch de l'autre et comme je ne savais pas le mot en anglais, je montre le mien. La vendeuse me regarde d'un air compatissant en disant "ah oui, le votre n'est qu'en cm" et<br /> dans son regard je lis "mais comment faites-vous ma pauvre avec un truc aussi peu évolué". Je n'ai rien parce que mon anglais n'était pas assez riche pour réponde qu'en Europe on s'en sortait très<br /> bien avec le système métrique ;-) D'ailleurs mon mètre-ruban cm-inch me sert surtout à mesurer les cm.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, toi aussi tu as un Rodney ? (oui, mon mouton-mètreur s'appelle Rodney ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue que je ne me sers quasiment jamais des inch non plus, mais en Amérique, le système de mesure peut difficilement s'en passer ^^ J'imagine la tête de la vendeuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent !!! (et les moutons aussi)<br /> Je retiens l'idée des couleurs, c'est vrai que ça peut en jeter dans les soirées mondaines.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi merci ^^<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, tu peux tester dès ce soir, pendant le réveillon ("dis-donc Martine, sublime ta robe Gynura à rayures Carabosse !")<br /> <br /> <br /> <br />