Meow

Publié le par Space Sheep

Une petite chose finie depuis quelques temps déjà (mais l'exil au pays des Grises Mines Rébarbatives m'avait coupée du net, et mon wifi neuronal ne fonctionne pas encore idéalement, unfortunately). Il s'agit d'une version du Kitty Hat déniché sur  Ravelry, que ma compatrio(c)te Khlada avait traduit pour le blog communautaire  Chants de Coton, sobrement intitulé Meow par missa (c'est assez sympa quand je le cherche, d'ailleurs ... "Hey ? Z'avez pas vu Meow par hasard ? Hein ? Non ?"), tricoté en Looping de chez Phildar (sympa, mais a tendance à se dédoubler) coloris Outremer (j'adoooooore), sur aiguilles de 7. Hyper rapide à tricoter (une soirée) et bien marrant à porter, ma foi.

 

Allez hop, un petit cliché de la bêêêête :

 

meow.jpg

 

Oui, j'ai honteusement copié sur le cliché de Khlada. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour montrer un bonnet sans montrer ma tête. Remarquez mon air hyper concentré et mon oeil qui louche. This is the sexy part of the show.

 

Or not.

 

***

Robe : Promod

Publié dans Knitting Games

Commenter cet article

Asahi 20/09/2010 14:29


J'ai lu le tuto (merci pour le lien, surtout que je me perd dans ravelry pour le moment) et ca m'a l'air fastoche. Faudrait que je le fasse (quand j'achèterais aiguilles et laines) :3


Space Sheep 21/09/2010 18:55



Je confirme, c'est fastoche. Et puis c'est marrant à porter (oui, j'aime avoir l'air con, c'est seulement dans ces moments-là que je me ressemble vraiment)